Communiqués

Le Bureau de la traduction cherche actuellement à pourvoir des postes de traducteurs ou traductrices juridiques. Nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessous si vous croyez que cette offre pourrait vous intéresser.

Postulez maintenant

Postulez maintenant

Postulez maintenant

Concours public
Fredericton
*La possibilité de travailler en télétravail depuis le Nouveau-Brunswick pourrait être envisagée.
Service Nouveau-Brunswick est à la recherche de traducteurs chevronnés ou intermédiaires pour pourvoir des postes au Bureau de traduction de Fredericton. La possibilité de travailler en télétravail depuis le Nouveau-Brunswick pourrait être envisagée.

En tant que traducteur chevronné, le candidat retenu devra traduire des textes difficiles, complexes ou urgents, tout en satisfaisant aux normes qualitatives et quantitatives du Bureau et en respectant les délais imposés ou négociés. Le candidat retenu devra également participer à l’enrichissement du Guide de rédactionet des bases de terminologie du Bureau de traduction. Le travail exige également de communiquer efficacement avec les clients et d'avoir une bonne technique de gestion du temps. Le candidat retenu sera aussi appelé à réviser le travail de collègues ou de pigistes et il aura à aider et à conseiller ses collègues, à les surveiller en l’absence du réviseur et à fournir un soutien au réviseur dans l'exécution des diverses tâches de gestion du module.

En tant que traducteur intermédiaire, le candidat retenu devra traduire divers textes tout en satisfaisant aux normes qualitatives et quantitatives du Bureau et en respectant les délais imposés ou négociés. Le travail exige également de participer à l'enrichissement du Guide de rédaction et des bases de terminologie du Bureau de traduction.

Postulez maintenant