Le sceau de la CTINB : un outil pratique pour les langagiers

Les langagiers agréés à qui l'on demande d'attester la conformité et l'exactitude de leurs traductions (p. ex. documents officiels, pièces justificatives, dépositions) peuvent se procurer un sceau personnalisé auprès de la CTINB.

Joint à un document pour l'authentifier ou servir de marque d'identification personnelle, le sceau contribue à la visibilité et à la reconnaissance professionnelle des langagiers. Gage de crédibilité auprès de leur clientèle, il est un véritable outil de marketing. En apposant leur sceau, les langagiers agréés affirment leur compétence reconnue par la CTINB. Offert en dépôt uniquement aux membres agréés de la CTINB, le sceau demeure la propriété de la Corporation des traducteurs, traductrices, terminologues et interprètes du Nouveau-Brunswick.

Le sceau est offert dans un modèle en caoutchouc avec tampon encreur ou comme timbre auto-encreur. Pour se le procurer, le membre verse un dépôt de 40 $ (modèle avec tampon encreur) ou 50 $ (timbre auto-encreur) et s'engage à retourner le sceau à la CTINB s'il cesse d'être membre en règle. Le montant initial du dépôt lui est alors remboursé. Le coût total du sceau est de 50 $ pour le modèle avec tampon encreur et de 60 $ pour le timbre auto-encreur (soit le montant du dépôt plus des frais de poste et de manutention de 10 $). Pour commander votre sceau personnalisé, veuillez remplir le bon de commande et le poster à la CTINB.

Options de paiement pour sceau